PRESSE ACTU est votre média de référence pour les actualités congolaises et internationales. Politique, économie, culture, sport et bien plus.

POLITIQUE

Bahati lukwebo nomme Dieu Bulamba secrétaire général adjoint en charge de renforcement des capacités à l'AFDC

La République Démocratique du Congo a récemment vu un événement marquant dans le paysage politique avec la nomination de Dieu Bulamba au poste de secrétaire général adjoint en charge de la remise en niveau et du renforcement des capacités au sein de l'AFDC, un parti cher au professeur sénateur Bahati Lukwebo. Cette décision, saluée par beaucoup, témoigne de la confiance placée en un homme qui a su se distinguer par son intelligence, son humilité et sa compétence. Bulamba, originaire de la colline inspirée, université de Kinshasa, a déjà réalisé des exploits notables, notamment en tant que Directeur Général Adjoint à la Régie des Recettes du Kasai.

Le président national du parti AFDC, le professeur Bahati Lukwebo et Dieu Bulamba, nouveau secrétaire général adjoint en charge de renforcement des capacités au sein de l'AFDC
Le président national du parti AFDC, le professeur Bahati Lukwebo et Dieu Bulamba, nouveau secrétaire général adjoint en charge de renforcement des capacités au sein de l'AFDC

Dans le contexte politique turbulent de la RDC, avoir un leader comme Dieu Bulamba, qui possède une solide expertise scientifique, représente une opportunité précieuse pour l'AFDC. Ses compétences ne se limitent pas à la théorie ; elles sont ancrées dans une expérience pratique qui saura apporter un souffle nouveau au parti. Les membres de l'AFDC et les partisans du professeur Bahati Lukwebo voient en lui un vecteur de changement et un catalyseur pour le développement durable et efficace des initiatives politiques au sein du pays.

La nomination de Bulamba est perçue par nombre d’observateurs comme un coup de génie de la part du professeur Bahati Lukwebo. En choisissant un individu dont les compétences sont reconnues et respectées, il projette une vision claire pour l'avenir du parti et de la nation. L'autorité morale de l'AFDC, face à une telle expertise, ne pourra que se renforcer, permettant ainsi de viser des objectifs ambitieux tout en demeurant ancrés dans la réalité du terrain. C'est une nouvelle ère qui s'ouvre, marquée par l'espoir et la détermination.


Rédaction

LA REDACTION

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Articles similaires