Le FC Saint-Éloi Lupopo a lourdement chuté (3-1) face aux redoutables Mamelodi Sundowns, samedi 22 novembre, au Loftus Versfeld Stadium, pour son premier match de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
Dans un groupe C très relevé, le club lushois a rapidement été mis à rude épreuve. Les Sud-Africains, dominateurs, ont ouvert le score dès la 4ᵉ minute grâce à Nuno Santos.
Malgré ce départ difficile, les Cheminots ont trouvé les ressources pour réagir avant la pause : Kashala Wanet Ramos a égalisé à la 44ᵉ minute, relançant l’espoir.
Mais le retour des vestiaires a tourné à l’avantage des Sundowns. Marcelo Iván Allende a redonné l’avantage à son équipe à la 61ᵉ minute, avant que Nuno Santos ne scelle définitivement le score à la 77ᵉ minute.
Cette défaite place Saint-Éloi Lupopo en bas du classement du groupe C, avec 0 point et une différence de buts moins favorable que le MC Alger, également battu (2-1 par Al-Hilal). Les Sundowns prennent la tête du groupe avec 3 points, suivis d’Al-Hilal du Soudan, également victorieux et à 3 points.
MKG

Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!