PRESSE ACTU est votre média de référence pour les actualités congolaises et internationales. Politique, économie, culture, sport et bien plus.

ACTUALITÉ

Kinshasa : fermeture d’une boîte de nuit, après un incident impliquant Anthony Tshisekedi

Des coups de feu ont éclaté dans la nuit du 3 au 4 octobre 2025 à la boîte de nuit « Nuvo», située dans la commune huppée de la Gombe, à Kinshasa. L’altercation aurait impliqué Anthony Tshisekedi, fils du président de la République, Félix Tshisekedi.

Antony Tshisekedi.
Antony Tshisekedi.

Selon plusieurs témoins, une dispute aurait opposé le jeune homme à un autre client de l’établissement, apparemment à propos d’une jeune femme. La tension aurait rapidement dégénéré, provoquant des scènes de panique. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent l’intervention de militaires à l’intérieur de la discothèque.

À la suite de cet incident, les autorités urbaines ont ordonné la fermeture immédiate de la boîte Nuvo jusqu’à nouvel ordre. Une enquête a été ouverte par les services de renseignement et la police nationale. Plusieurs personnes ont été interpellées, et des blessés seraient signalés parmi le personnel de l’établissement.

LA REDACTION

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Articles similaires