PRESSE ACTU

Cookies Consentement

Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...

Kinshasa : le gouvernement confirme la poursuite du contrôle des permis de conduire
Jean-Pierre Bemba, vice-premier ministre, des transports de la République démocratique du Congo ( RDC).
ACTUALITÉ

Kinshasa : le gouvernement confirme la poursuite du contrôle des permis de conduire

Le ministère des Transports, Voies de communication et Désenclavement a annoncé, dans un communiqué rendu public le 26 septembre, que l’opération de contrôle des permis de conduire se poursuit normalement à Kinshasa, en dépit des rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux.

Le document précise que seuls les permis biométriques à puce, délivrés par la Commission nationale de délivrance des permis de conduire (Conadep), sont désormais considérés comme valides.
Le gouvernement appelle les conducteurs à se conformer à la réglementation en sollicitant l’obtention de ce nouveau document. Pour toute information complémentaire, les usagers sont invités à consulter le site officiel de la Conadep : www.conadep.cd.


Gloire MALUMBA.K

Samedi 27 septembre 2025 à 14:23

0 Commentaire

Laisser un commentaire

ESPACE ECO

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités, offres spéciales directement dans votre boîte de réception.

PRESSE ACTU

PRESSE ACTU est votre source d'information en ligne, offrant une couverture complète de l'actualité en République Démocratique du Congo et dans le monde.

© PRESSE ACTU. Tous droits réservés.
Conçu par Okakosoft.