PRESSE ACTU est votre média de référence pour les actualités congolaises et internationales. Politique, économie, culture, sport et bien plus.

SOCIÉTÉ

Kongo Central : un ouvrier meurt happé par une machine à la sucrerie de Kwilu-Ngongo

Un employé de la sucrerie de Kwilu-Ngongo est décédé lundi 23 juin après avoir été happé par un tapis roulant alors qu’il tentait d’y retirer un objet coincé. L’accident a suscité une vive émotion parmi ses collègues.

Les agents au sein de la sucrerie de Kwilu-ngongo dans la province du Kongo-Central, après l'accident.
Les agents au sein de la sucrerie de Kwilu-ngongo dans la province du Kongo-Central, après l'accident.


Un accident mortel s’est produit dans la matinée du lundi 23 juin au sein de la compagnie sucrière de Kwilu-Ngongo, dans la province du Kongo Central. Un employé a perdu la vie après avoir été happé par une machine, rapporte le média Kongo Actu.

Selon les premières informations disponibles, la victime, dont l’identité n’a pas encore été officiellement confirmée, travaillait au département des chaudières de l’usine.


L'image de l'employé meurt le bras broyé par la machine.


Le drame est survenu alors que l’homme tentait de dégager un objet coincé dans un tapis roulant. Il aurait été entraîné par le mécanisme, qui lui a broyé le bras, provoquant son décès sur le coup, selon des témoignages recueillis sur place.

L’accident a provoqué une vive émotion parmi les employés de la sucrerie et au sein de la communauté locale, souligne le même média de la place.


Gloire MALUMBA.K

LA REDACTION

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Articles similaires